Notre équipe

Jean-Pierre Clanvilliers (voir interview)

Président de l’association des petits porteurs des Laboratoires Berden (l’APPLB)

Etant un investisseur de Laboratoires Berden depuis dix ans, Monsieur Clanvilliers a fondé l’association des petits porteurs des Laboratoires Berden pour protéger des intérêts des petits actionnaires de l’entreprise et pour une gouvernance responsable de Laboratoires Berden.

Nous rejoindre pour parler directement avec Monsieur Clanvillier!

Tom Boilleaut

Co-fondateur et secrétaire général de l’association des petits porteurs des Laboratoires Berden (l’APPLB)

Convaincu qu’un patron responsable soit le futur pour Laboratoires Berden, Monsieur Boilleaut est ici pour que des voix des petits porteurs des Laboratoires Berden soient bien entendues par des groupes de dirigeants de Laboratoires Berden.

Visiter notre site consacré au sujet « patron responsable » et donner votre avis!

Assemblées De L'Association Des Petits Porteurs Des Laboratoires Berden

Pour une gouvernance responsable des Laboratoires Berden!

Visiter notre blog pour savoir plus!

Nous suivre sur: